top of page

Intro

IMG_0462.jpeg

Je pense que l’intimité et la sexualité sont une forme d’art, et j’aime à penser qu’ensemble nous créeront une oeuvre unique. Il m’a toujours été plus intuitif de communiquer avec mon corps, ou avec ma plume. Ainsi si je peux paraitre reservée au premier abord, mon corps saura vous exprimer toute mon ardeur, par la danse, le toucher ou la chaleur de mon intimité. Je pourrais aussi vous partager mes pensées les plus perverses via des correspondances érotiques.

Cependant je serai aussi ravie de discuter avec vous, je suis curieuse d’en savoir plus sur ce qui vous anime! Quant à moi je pourrais parler pendant des heures de neurosciences et de littérature, mes deux domaines de prédilection (mais pas uniques!).

Qui suis-je?

Je suis une globe-trotteuse, j’ai toujours soif de nouvelles connaissances et de rencontres. J’ai 22 ans, et après avoir demarré des études scientifiques, je me suis rendue compte que je préférais me consacrer à l’écriture et à l’escorting pour le moment. Libanaise d’origine. Le plus souvent à Paris pour sa richesse culturelle, je pars souvent en escapade dans le sud de l’Europe car le soleil me manque!

Je suis sans filtre, dans tous les sens du terme. Cette activité est pour moi une simple prolongation de ma liberté sexuelle et sensuelle quotidienne, j’assume pleinement qui je suis, chaque rencontre que je fais est authentique.

Je ne ferai pas une description excessivement élogieuse de mon physique de rêve, je pense que les photos parlent d’elles-mêmes ;) J’ai les cheveux mi longs et teints en rouge, mais comme vous pouvez le voir sur mes photos ça change régulièrement!

Je décrirais mon style vestimentaire comme sport-chic. J’aime jouer sur l’androgynie et porter de la couleur!

    Notre rencontre

    Je suis ouverte à tout le monde peu importe votre genre, votre age (tant que vous êtes majeur.e évidemment), votre corpulence, votre nationnalité ou votre handicap (visible ou invisible).

    La première étape pour vous est de lire mes conditions puis de remplir le formulaire de contact. Inutile de me demander mes services ou mes tabous, je n’aimerais pas réduire notre rencontre à une liste d’abbréviations. Parlez-moi plutot de vos envies, de vos fantasmes même les plus inavouables (il en faut beaucoup pour me choquer!) et je vous dirai si c’est réalisable. Je ne fais pas d’appel ni d’échange de sms interminable (si vous souhaitez des échanges virtuels c’est possible mais ce n’est pas gratuit :) voir la section contenu virtuel)

    Après avoir fixé le moment et le lieu de notre rencontre, je vous demanderai de me verser l’accompte via Paypal.

    Puis viens le moment du rendez-vous, soyons nous-mêmes et profitons!

      IMG_0461.jpeg

      Références

      Lieux

      J’apprécie les lieux calmes, les lumières tamisées, plus il y a de plantes mieux je me sens.

      Les villes que j’aime/que j’aimerais visiter: Nice, Londres, Amsterdam, Berlin, Rome, Bologne, Séville, Alicante, Vienne, Genève…

      Mes activitées favorites: aller écouter du piano ou un orchestre, pique-niquer au Jardin des Plantes, voir une pièce de théâtre, participer à une conférence sur la médecine, aller à une soirée micro-ouvert, bruncher, aller au spa (libertin), randonner… et bien sûr faire l’amour :)

      Mode

      Haut: S

      Bas: 36

      Pointure: 38

      Vêtements: Stella McCartney, Sydney Pimbley, Andore, Marcia

      Sous-vêtements: Meïla Paris, Réelle Paris, Maison Louve, Olly, La chatte de Françoise, Chantelle

      Cuisine

      Mes péchés mignons: les saveurs pimentées ou acidulées, les formats apericena italien ou mezzes libanais, les desserts glacés.

      Boissons: le café (chaud ou glacé), les cocktails aux fruits rouges, le champagne, le vin blanc ou rosé.

      Lieux: L’Arpège, le Buddha Bar, Bonjour Madame (pour les personnes queer)

      NB: je suis végétarienne :)

      Littérature

      Une chambre à soi - Virginia Woolf

      Le quatrième mur - Sorj Chalandon

      Anthologie - Adonis

      Les Chambres - Aragon

      Frappe-toi le coeur - Amélie Nothomb

      Une vie - Maupassant

      L’amant - Marguerite Duras

      Le parfum - Patrick Süskind

      Le portrait de Dorian Gray - Oscar Wilde

      bottom of page